NOTICE D'UTILISATION DU SF94

NE JAMAIS PULVERISER EN PLEIN SOLEIL

PLANTES ORNEMENTALES ET FLEURS

SF94 est utile à tous les niveaux de la production y compris pour la multiplication. Se rapporter à la reproduction des replants. Les plantes en sol ou cultivées en bac profitent d'une pulvérisation hebdomadaire de SF 94¨. On constate une diminution des pertes ainsi qu'une amélioration de qualité et apparence, notamment au niveau des couleurs qui s'intensifient. La susceptibilité aux attaques parasitaires et aux maladies diminue. SF94 est idéal sur des sujets délicats tels que les orchidées. Diluer SF94 à raison de 4 pour 1000 pour un apport foliaire ou racinaire tous les sept à dix jours. En alimentation journalière, diluer à raison de 1 pour 1000. Ainsi utilisé, SF94 augmente l'assimilation de NPK. En ce qui concerne les plantes en pots d'appartement diluer 2 cl de concentré dans 1,5 l d'eau, utiliser cette dilution pour l'arrosage tous les 15 jours environ.

CHYSANTHEMES

Arrosage tous les 10 jours au pied avec une dilution de 1,5 à 2 % de concentré SF94. Avant application, il est préférable d'arroser la motte la veille à l'eau claire. L'apport intervient dès le premier empotage jusqu'à ce que la fleur commence à montrer sa couleur définitive. Il n'est pas nécessaire de procéder à une ou plusieurs pulvérisations foliaires.

PELOUSES

Pulvériser de Mars à Novembre, environ tous les 20 jours 1,6 l de concentré dilué dans 100 l d'eau. Cette quantité couvrira de 2600 à 3000 m ? éviter d'arroser sous le soleil.